bijoux luxe art de vivre

Ventes aux enchères de vins

La spécialité

LES ARÔMES


Il est, il fût,, il restera… Le luxe gustatif porté aux enchères par deux passionnés, Aymeric de CLOUET et Mayeul de La HAMAYDE.

Construire un département qui donne des rendez-vous réguliers n’est pas chose aisée dans une discipline aussi fine. Il fallait au moins un champenois armé d’un marteau pour parler aux Bordelais et Bourguignons de toutes les couleurs, Mayeul de la HAMAYDE, associé à Aymeric de CLOUET, amateur en flacons rares et fils sémillant de l’un des experts les plus renommés.

 

In Vino Veritas…

Un collectionneur a une idée très précise de la pièce qu’il recherche. Toutes les spécialités ont leurs collectionneurs.

Mais l’amour du vin dépasse les clivages et chacun se reconnaît dans le plaisir de la dégustation d’une bouteille à maturité…

Mayeul de La Hamayde, responsable du département et Aymeric de Clouet, expert en vins & spiritueux, sont de ceux-là.

Quatre ventes aux enchères de vins sont organisées chaque année rassemblant une large palette de millésimes de vins français et étrangers, anciens ou récents. Pétrus, Haut-Brion, Latour, Lafite-Rotschild, Yquem, Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Nuit Saint Georges ou Romanée Conti... des noms qui font rêver. 

N’hésitez pas à nous faire parvenir par mail votre liste de bouteilles que nous nous chargerons d’estimer dans les meilleurs délais.

Vos caves décèlent parfois des trésors, ne les négligez pas !

* Les ventes de cigares s'organisent avec le Département vins et spiritueux et se déroulent à Bruxelles.

Un trésor se cache peut-être chez vous...

LE DÉPARTEMENT VINS ET SPIRITUEUX ESTIME VOS BOUTEUILLES

L'équipe

Nos ventes en cours et à venir

Tout voir

Nos meilleures ventes

Voir toutes nos ventes passées

Nos actualités

Tout voir