VENTE AUX ENCHÈRES EN FAVEUR DU FOND COVID

samedi 18 juillet 2020 17:00
Tanger, Mazad & Art 6, rue Khalil Metrane 90000 Tanger
Informations sur la vente
VENTE AUX ENCHÈRES EN FAVEUR DU FOND COVID
Samedi 18 Juillet 2020 à 17h00
Hotêl Hilton Tanger City Center

Président Fondateur
Chokri BENTAOUIT

Directrice des ventes
Najia KHALILOUH

Expositions publiques
Jeudi 16 juillet - De 10 h à 20 h
Vendredi 17 juillet - De 10 h à 20 h
Samedi 18 juillet - De 10 h à 14 h

6, Rue Khalil Metrane
90000 -Tanger

Tel / Fax : +212 539 37 57 07 +212 661 19 73 31
mazadetart@gmail.com
www.mazadart.com

najia@mazadart.com
+212 620 410 199 


L'ART PATRIOTE

Dès la mise en place du fond Covid instauré par SA MAJESTE LE ROI en faveur de la lutte contre la pandémie et ses répercussions, il y eu un élan exceptionnel de solidarité et de dons de toutes les parties, de toutes les couches de la société et de toutes les institutions.
Il fallait qu'on y participe, devoir national oblige !
Ainsi est venue la réflexion d'une action spéciale.
Le premier jour de la publication d'un texte sur les réseaux sociaux marquant l'intention de Mazad et art d'organiser une vente caritative au profit du fond Covid, nous reçûmes une déferlante d'appels d'artistes de tous horizons, désireux de participer à cet événement.
Une effervescence, un bouillonnement sans précédent auquel tout le monde voulait prendre part, artistes, Mécènes, Marocains anonymes et engagés.

Mazad et art répond présent à l'appel du devoir national de solidarité et apporte sa modeste contribution par une vente caritative d'un autre goût, d'une saveur nationaliste et patriote!
Cette vente se fera sans frais pour les acheteurs; l'intégralité des montants récoltés sera versé au profit du fond Covid.
Merci à tous ces artistes fabuleux qui ont offert leurs travaux pour une cause si noble et si urgente. Tous les Marocains ont témoigné leur intérêt pour ce projet: L'insuffisance de leurs moyens ne leur permettait pas d'apporter une contribution concrète, mais je les remercie de leur soutien, encouragement également nécessaire en ces temps troubles.

Je suis particulièrement honoré d'être le chef d'un orchestre où tous les instruments s'accordent et où chaque note trouve son équilibre pour créer une merveilleuse symphonie, musicale et nationale. Je suis persuadé que les amateurs d'art, acheteurs de tous bords, collectionneurs, vont répondre puissamment à cet appel: Chaque intervenant est un maillon d'une chaîne où tout le monde ne peut vivre que relié à l'autre, créant ainsi une symbiose patriotique sans précédent, susceptible de contrecarrer cette pandémie envahissante et destructrice.

Merci aux artistes, merci à ces Hommes sensibles, à ces âmes sensibles et connectés avec l'univers, si grands par leurs œuvres, nous le savons, exceptionnels aujourd'hui encore dans leur engagement: Ils ne cesseront de nous surprendre !

CHOKRI BENTAOUIT

 
Conditions de ventes