A propos

Le développement spectaculaire de MILLON Belgique depuis 2016 et son déploiement dans tout le pays augmenté du Luxembourg, tient à des compétences additionnées et réparties en départements d’Art autant qu’à une politique de sérieux et d’efficacité.  Un leit motiv : apporter confort d’expertise, d’achat et de vente à la clientèle.
En 5 ans, la salle des Ventes de l’avenue des Casernes dans le quartier de la Chasse, est devenue le quartier général de la 1ère Maison franco-belge.

En prenant les rênes de MILLON Belgique, Arnaud de PARTZ, fondateur de « BANQUE DESSINEE » (Maison pionnière et leader en BD depuis plus de 15 ans) a épousé cette vision multi-spécialités que permettait le réseau d’expertise MILLON, fort de 35 experts internationaux balayant le spectre complet du Marché de l’art.


Plus que jamais MILLON Belgique valide le credo des 4 maisons de ventes du groupe  (BRUXELLES, PARIS, NICE et le JUDICIAIRE): «expertiser partout et vendre là où le Marché l’exige » et permet des partenariats efficaces avec notaires, huissiers, avocats et conseils en gestion de patrimoine.

L’axe majeur reste la BD mais depuis quelques années deux départements moteurs rayonnent ventes après ventes.

Des spécialités belges, au cœur du réseau d’expertises MILLON, numéro 1 en Europe


Sous l’impulsion revigorante de Mélissa LAFONT, assistée d’Italia MASTROMARINO, deux grands départements Tableaux et Objets d’Art Classiques et Art Moderne et Contemporain embrassent désormais de multiples spécialités de l’Art.

Le rythme de 5 ventes par an permet aux départements de rassembler et de mettre en lumières le fruit des quelques 80 Journées d’expertises par an, organisées à Spa, Waterloo et Luxembourg, sans compter sur les « Lundis d’estimations gratuites » à Bruxelles.

Comment vendre et acheter aux enchères chez MILLON Belgique ?

Contact : +32 (0)2 218 00 18 - info@millon-belgique.com