Informations sur la vente - Les Aubaines niçoises III

[VENTE ONLINE DU 8 AU 16 JUILLET 2020]

LES AUBAINES NIÇOISES ONLINE III

Vente aux enchères Online sur drouotonline.com

Clôture des enchères le jeudi 16 juillet à partir de 19 heures

Millon Riviera 
3 Place Franklin
06000 NICE

Pour toute demande ou ordre d'achat :
Carla Bouic
contact@millon-riviera.com
04 93 62 37 75

Exposition :
sur rendez-vous uniquement du lundi 6 au vendredi 10 juillet.

Nous vous informons que les lots sont à retirer dans les locaux de Millon Riviera, au 42 boulevard Gambetta 06000 Nice.

TRANSPORT ET EXPEDITION DE VOS OEUVRES :
Toute demande de transfert ou de transport des lots à Paris ou dans le reste de la France reste à la charge exclusive de l'acquéreur. 
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous prions de trouver ci-dessous les coordonnés de la société de transport qui s’en chargera. Merci de leur joindre votre bordereau d’adjudication (ou le numéro des lots), ceux-ci vous établiront un devis. Le règlement du transport se fera directement auprès de : Mail Boxes Etc. - Centre MBE 0026 - 2 bis Avenue Durante, 06000 Nice - mbe026@mbefrance.fr 04 93 16 57 27


A partir de la 5ème semaine après la vente, des frais de stockage seront facturés aux conditions suivantes : * Stockage 9€ HT / Lot / semaine la 1ère année et 18€ HT / Lot / semaine au-delà. Pour les lots vendus sur désignation, merci de régler votre lot avant de vous présenter à l'endroit indiqué (avec votre bordereau acquitté).