Comment acheter aux enchères ?

Retour à la liste

 

S’enregistrer sur millon.com 

Pour pouvoir placer des enchères il vous faut créer un compte en cliquant sur « enregistrez-vous pour enchérir », ce qui est très facile et ne prend que quelques minutes. On vous demandera vos coordonnées complètes ainsi que vos références bancaires.

Nous pouvons vous aider à vous enregistrer pendant l’exposition. 

Enchérir on line 
Une fois connecté, enchérir est très simple. Il suffit de placer dans la case prévue votre enchère maximale. Le logiciel se chargera d’enchérir pour votre compte jusqu'à ce montant maximum qui ne pourra pas être dépassé. Si un autre enchérisseur dépasse votre enchère maximale, vous en êtes averti par mail. Une fois votre enchère maximale validée, vous ne pourrez plus la modifier sauf à en inscrire une supérieure. Au terme du décompte du temps d’enchères, vous êtes adjudicataire à condition qu'aucun  autre enchérisseur n’ait mis une enchère maximum supérieure à la vôtre.

Suivre ses enchères
Vous retrouvez dans votre compte, un tableau de bord, où vous pourrez suivre l’état de vos enchères et de vos favoris. 


Nous adjugons au dernier et plus offrant enchérisseur aussi ce système d'enchères dispose d'une prolongation !
Si une enchère intervient lors de la dernière minute, un temps additionnel d'une minute est ajouté afin de permettre aux participants de surenchérir sans que cela ne décale l'heure de fin des autres lots du catalogue.

Le système étant plus rapide que votre clic manuel à la dernière minute précédant l'adjudication, nous vous conseillons de porter vos enchèresmaximum  avant ce dernier délai. 
Pour voir les enchères monter pendant la minute qui précède la fin de l’enchère, pensez à cliquer régulièrement sur la phrase « actualiser l’enchère en cours »   qui apparaît sous le montant de l’enchère. 

 

Un trésor se cache peut-être chez vous...