Portrait :
Brune DUMONCEL d'ARGENCE

DIRECTRICE & SPÉCIALISTE DU DÉPARTEMENT POST WAR & ART CONTEMPORAIN Passionnée par les abstractions d’après-guerre, leur matérialité brute et leur poésie libérées de la figuration.

En quelques mots

Ma double formation en droit et en histoire de l’art et mon intérêt pour les salles de ventes, que je fréquente en famille depuis mon jeune âge, m’ont naturellement menée vers le monde des ventes aux enchères. J’ai intégré le département Post-War & Art Contemporain de la maison Millon en 2013, et le dirige depuis 2016.
 
Passionnée par les productions artistiques de l’après-guerre, j’apprécie tout particulièrement nos ventes « les Maîtres de l’Abstraction ». Les expositions publiques ou privées qui les précèdent sont toujours des moments d’échanges passionnants avec les collectionneurs : c’est à leur contact que j’enrichis chaque jour mon approche des œuvres, des structures de collections, et du marché

 

Ses signes distinctifs

Un trésor se cache peut-être chez vous...

Nos experts estiment vos objets
gratuitement en ligne

La Maison de ventes aux enchères MILLON couvre 25 spécialités du monde de l'art. ​​​Votre demande sera transmise directement à Brune DUMONCEL d'ARGENCE, Commissaire-priseur, et vous permettra d'obtenir une première estimation.

Demandez une estimation en ligne